NEWS

BIENVENUE ANDY!
13.02.2017
BYE BYE AURELIA
29.10.2017

La vie est remplie de hauts et de bas. Les années 2016 et 2017 n’ont pas été les plus belles dans la vie privée de certains, mais on est toujours là et on respire encore. Certains changements nous ont perturbés et on s’est plusieurs fois demandé si ça valait la peine de continuer malgré tout. La musique on l’aime et elle ne nous quittera jamais, mais la vie de chacun peut prendre un chemin différent. Après 11 ans au sein du groupe, notre chère et tendre Aurelia a décidé de nous quitter pour continuer sa vie dans un pays voisin, l’Italie ! On lui souhaite beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d’amour pour la suite ! Elle restera tout de même notre graphiste pour le groupe ! On va aussi organiser un concert d’adieu où vous pourrez une dernière fois venir lui lancer des cacahuètes, lui proposer une bière ou lui dire qu’elle joue trop fort, bref, tout ce qu’elle adore entendre ! On vous tiendra informés de la date.

On est tristes certes, mais on ne lâche pas pour autant l’affaire et on continue l’histoire parce qu’Aurelia le désire, parce que y’a des personnes qui nous soutiennent depuis des années même si certaines ne font plus partie de ce monde, et aussi parce qu’on a encore envie de voir vos sales têtes en live et parce qu’on a fortement envie de vous faire partager notre musique !

Encore une fois, on vous remercie tous pour votre fidélité et pour la bonne humeur que vous nous faites partager à chaque concert ! On vous aime et ça continuera !

Peace

Gregory, John et Aurelia

Photo: Gabriel Cunha Rio

© 2018 by Operation Blockhead | Photography: Inception Photography and Stemutz.com | Webmastering Rélia Creazione